Vos avis, témoignages sont essentiels, sollicitez-nous !

Nous souhaitons de très bonnes vacances à tous nos adhérents ECB !
Et le Bureau veille déjà à ce que la saison 2019-2020 démarre dans les meilleures conditions !

Vos avis, réactions, suggestions, témoignages, expériences etc… sont essentiels au bon fonctionnement de l’ECB et nous souhaitons apporter les meilleures réponses à vos questions.
Profitez de l’intersaison pour nous restituer vos éléments !

Nous sollicitons également TOUTES les possibilités de sponsors, indiquez nous vos contacts !

Comment nous solliciter, nous contacter ?

• Rien de tel qu’un échange en tête à tête à la salle (en saison) !
    Outre Julien, les Entraineurs, Coachs ou Parents référents, vous pouvez aussi contacter les membres du Bureau et du CA, tous reconnaissables sur les trombinoscopes accessibles sur le site dans la rubrique « organisation »
    (mise à jour prévue à la rentrée)

• Vous avez préparé un p’tit papier ?
    Alors déposez votre message dans la boite à Idées du club, avec vos coordonnées si vous souhaitez être recontacté. (Boite aux lettres verte au foyer)

• Si l’informatique n’est pas un problème pour vous, alors nous pouvons être plus réactifs !
    Utilisez la rubrique
    « Contact »

Vous souhaitez témoigner d’un évènement du club ? C’est tout simple !

• Les images en disent déjà beaucoup !
    Dans ce cas envoyez-nous votre sélection par courriel à
    esperancechartresbasket@gmail.com
    Si la taille et/ou le nombre de photos sont importantes, alors préférez un envoi de type  « wetransfer ». Nous avons hâte de diffuser vos clichés sur la photothèque ECB !

• Et encore plus avec votre récit !
    Devenez « Reporter ECB » en nous proposant votre article. Pour cela utilisez la rubrique
    « Ecrire un article ».
    Vous ferez la Une du site !