CAMP ECB annulé !

Bonjour à tous,

j'ai le regret de vous annoncer que le club a pris la difficile décision d'annuler le camp d'été prévu du 17 au 24 août 2020.

Compte-tenu de la situation que nous vivons  à l'heure actuelle, il est apparu plsu sage de ne pas engager le club dans une action nécessitant d'avancer des fonds importants sans avoir aucune certitude que le projet pourra aboutir.

J'ai pris l'initiative de faire une vidéo explicative disponible sur Youtube à destination de tous.

Si vous souhaitez plus d'éléments sur la question, je vous invite à la consulter ici :

Pour finir sur une note positive, je vous laisse ce lien vers un album photo de l'édition 2019 du CAMP ECB.

Vous trouverez l'accès à la fin de cet article.

RDV en 2021 pour une édition encore meilleure !

Julien