U7, U9, U11 : réservez déjà votre journée (12, 18 ou 19 mai) pour la fête du mini basket !

12 mai 2019

U7, U9 et U11, réservez d'ores et déjà votre jounée !

- U7 : dimanche 12 mai à ASPTT Rennes Basket, Stade Robert Launay.
- U9 : samedi 18 mai et U11 le dimanche 19 mai au Basket Club La Mézière.

Créée en 1994, la Fête Nationale du MiniBasket réunit chaque année des enfants de 5 à 10 ans sur chaque département.
Cette fête est organisée sur le plan national par la FFBB et relayée en local par le Comité Départemental de Basket-ball d'Ille-et-Vilaine.
Plus de 100 000 enfants disputent des tournois et révisent les fondamentaux du basket sur des ateliers sur toute la France. Ils sont encadrés par près de 10 000 bénévoles.
Les mots d'ordre de ces journées : convivialité et amusement. Il n’y a pas de perdant !