Le camp d'été Run n'Ride 2019 très apprécié

Depuis l'été 2013 avec un stage en Suisse Normande, ECB organise chaque saison, un séjour à destination des jeunes adhérents du club.
La 7ème édition du camp Run n' Ride s'est ainsi déroulée à St Gilles Croix de Vie du 19 au 23 août.

L'équipe d'encadrement "100% made in ECB" attendait de pied ferme les 22 stagiaires pour un programme très complet.
Les matinées étaient consacrées au perfectionnement en basket-ball mais également au développement des qualités physiques sur la plage.
Après une pause repas bien méritée, 3 groupes pratiquaient tour à tour le surf et des ateliers de perfectionnement du tir en effectif réduit.
Ce séjour s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et sous un magnifique soleil.
A noter que la première fois cette année, les stagiaires ont participé, en amont, au financement du stage grâce à des ventes de gâteaux ou encore un stand à la braderie de Chartres.

Julien

Visionnez les photos de Jasmine sur la phototèque ECB

L'ECB tient à remercier Julien, l'équipe d'animation (Jasmine, Anaëlle, Ulrich), les jeunes participants ainsi que les parents accompagnants pour le très bon déroulement de ce camp.