Centre Génération Basket: Saison 3 Épisode 1 !

Pour la 3ème saison consécutive, ECB participe au dispositif fédéral des Centre Génération Basket.

Ce programme vise à promouvoir l'activité basket sur les territoires en organisant des stages gratuits ouverts à tous les enfants et adolescents.

La FFBB soutient le club en apportant notamment une assurance pour couvrir l'évènement, ce qui permet l'accueil facilité des non licenciés.

L'entreprise GRDF, partenaire de l'opération, soutient le club sur le plan matériel avec une dotation conséquente en Ballons, Chasubles etc...

Avec des effectifs croissants depuis le début de semaine, les matinées réservée aux 7-10 ans sont très animées avec des ateliers-Jeux mais aussi de petits matchs !

L'après midi, les ados améliorent leur tir et jouent principalement en 3X3, c'est fun, dans un super état d'esprit !

Le stage s'achève demain jeudi 31 octobre, n'hésitez pas à venir jouer !

10h00-12h00 pour les 7-10 ans à la Halle des Sports (Derrière le Collège Fontenay)

14h00-16h30 pour les 11-17 ans à la Halle des Sports (Derrière le Collège Fontenay)

L'équipe d'encadrement :

Responsable : Julien Bouffort

Animateurs : Romain, Enora, Justine, Aude, Ulrich et Bastien.