Nouvelles mesures - Communiqué du CD35 - Mise à jour du 26 octobre

Bonjour à tous,

ci-dessous un extrait du communiqué du CD35 diffusé vendredi 23 octobre.

"Suite à la conférence de presse de Mme la Préfète d'Ille et Vilaine et la consultation du Bureau Directeur, veuillez trouver ci-dessous les règles pour la pratique sportive basket pour la période du samedi 24 octobre au vendredi 13 novembre 2020 inclus.

1.  L'arrêt des entrainements et des rencontres sportives pour les catégories des U20 aux Seniors ;
  2. Le maintien des entrainements et des rencontres sportives pour les catégories des U7 aux U18 ;
  3. Le couvre-feu instauré de 21h à 6h, les entrainements des jeunes ne devront pas aller au-delà de 20h30 ;
  4. Pour les rencontres de championnats jeunes, l'horaire de la dernière rencontre le samedi ne devra pas être fixé après 18h. Les rencontres des U15, U17 et U18 pourront être programmées le dimanche matin et après-midi (dernier horaire 17h) ;
  5. Les rencontres des championnats U20 et Seniors non jouées selon le calendrier sportif seront reportées en concertation avec le pôle sportif et les clubs ;
  6. Le respect et l'application des gestes barrières restent une priorité absolue. Nous comptons sur vous tous, il en va de la continuité de la pratique."

A NOTER : Article Mis à jour le  26 octobre

Concernant le respect du couvre feu pour les activités de nos équipes jeunes, nous vous proposons un planning pour la période du 2 au 13 novembre.

Il est disponible ci-dessous.

Nous ferons notre maximum pour vous informer et permettre la continuité de la pratique du basket-ball.

Merci de votre compréhension.

L'équipe ECB