Noël approche, la boutique ECB reste ouverte !

🎅🎅🎅 Licenciés, parents, bénévoles, supporters...🏀🏀🏀

La crise sanitaire 😷 que nous traversons n'épargne personne, le monde du sport ne fait pas exception.

Malgré la fermeture des salles de sports, l'arrêt des entrainements et des championnats, la boutique de l'ECB reste ouverte.

Grâce à notre partenaire Team Partner, nous pouvons commander des textiles et objets dérivés, jusqu'au 18 novembre.

Au-delà, il ne sera plus possible de livrer les produits pour les fêtes de Noël.

📷 Pour visualiser la boutique,

rendez vous sur le site : www.teampartner.fr/clubs/esperance-chartres-basket

Pour commander, 2 solutions :

💰 Pour le règlement :

Nous demandons de règler la commande en adressant le paiement dans une enveloppe à l'adresse suivante :

Espérance Chartres Basket

Chez José RIO, 7 avenue Général de Gaulle

35131 Chartres de Bretagne

Nous restons à votre écoute pour toutes questions via la boutique,

En attendant de vous retrouver sur les terrains, portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

Kélig et José, Responsables boutique de l'ECB