Tournoi La Mie Caline Basket GO 2024-2025 masculin - pré qualification - niveau départemental U15 masculin

samedi 21 septembre

à Salle Remy Berranger 12 rue de la Croix aux Potiers 35131 Chartres de Bretagne

Renseignez ce formulaire pour CHAQUE équipe inscrite.
Si 2 équipes, remplissez 2 formulaires en différenciant le nom de chacune des équipes (Equipe n°1, n°2 ou nom différent).
La liste nominative des joueurs constituant chaque équipe est à renseigner dans la rubrique remarque (à considérer comme obligatoire pour la validation de l'inscription).
Le nombre d'équipes étant limité, la validation des inscriptions se fera dans l'ordre chronologique de réception des formulaires complètement renseignés.

Équipe(s)

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Fédération LigueComité

Labels ECB